Echanges citoyens au Beausset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges citoyens au Beausset

Pour une démocratie locale participative
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle S.
Admin
Danielle S.


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 69
Localisation : Le Beausset

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:41

Bonjour à tous, au nom de l'équipe de volontaires à l'origine de ce projet d'échanges citoyens au Beausset , j'ai pris un peu de temps pour créer ce forum et en ouvre la gestion à d'autres. Beaussétane depuis les années 80 je m'intéresse à la vie de notre ville et à la communication. A la retraite j'ai un peu plus de temps que ceux qui travaillent, après avoir été sur la liste du Beausset Rassemblé aux dernières municipales je fais partie de l'association qui soutient le travail des élus de cette liste. pourtant cette initiative citoyenne de forum souhaite être libre de tout attachement , chacun y parlant en son nom propre. Je souhaite des échanges fructueux et riches.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcitoyenbeausset.forumactif.org
alainlem

alainlem


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 73
Localisation : LE BEAUSSET

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:43

Bonjour,
Je suis retraité d'une société régionale éditrice de logiciels de gestion, je suis adhérent à plusieurs associations de notre communauté de communes et entre autre à l'association ABR.
Je me suis inscrit à ce forum parce que je suis sensible à tout ce qui touche à notre cadre de vie et je pense que ce peut être un outil pour améliorer et défendre ce cadre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges citoyens au Beausset :: Pour démarrer sur le forum citoyen du Beausset :: Présentations-
Sauter vers: