Echanges citoyens au Beausset

Pour une démocratie locale participative

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PLAINTE EN DIFFAMATION AU CASSB du 05/10/2015 au Plan du Castellet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc

MessageSujet: PLAINTE EN DIFFAMATION AU CASSB du 05/10/2015 au Plan du Castellet   Mar 6 Oct - 11:16

Conseil d'Aglos un peu agiter en fin de séance, avec une plainte en diffamation à l'encontre de l'opposante de la mairie de Sanary/Mer Madame Papadacci

Voir Vidéo ci dessous et sur le blog d'Info de J.P Vitrant: LE BEAUSSETAN: http://www.le-beaussetan.com/2015/10/06/plainte-en-diffamation-au-cassb-du-05102015-au-plan-du-castellet/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdubeaussetrassemble.org/
neige cordier

MessageSujet: Re: PLAINTE EN DIFFAMATION AU CASSB du 05/10/2015 au Plan du Castellet   Dim 11 Oct - 21:36

Permettez moi de revenir sur les 18% d'augmentation de la taxe d’enlèvement des ordures ménagéres, qui après l'augmentation de celle de la commune est très difficile à avaler.
Malheureusement, les pauvres lambda que nous sommes n'ont aucune arme pour réagir.
Sauf d'avoir des gestes d'incivilité en ne réalisant pas le tri des déchets, par exemple.

Je regrette aussi que l'audience des ces forums est malheureusement insignifiante .
je vous suggère de mettre un raccourci sous chaque article paraissant menant directement au forum, afin que chacun puisse s'exprimer .

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE EN DIFFAMATION AU CASSB du 05/10/2015 au Plan du Castellet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1